Dadju fait sa déclaration à Céline Dion

La chanteuse canadienne devrait apprécier les compliments venant d’un des artistes les plus en vogue du moment.

Dadju était l’un des invités d’Anne-Elisabeth Lemoine mercredi 13 janvier dernier sur France 5 dans son talk-show. À cette occasion, le chroniqueur Antoine Genton est revenu sur les déclarations du chanteur à succès, qui a récemment lancé un appel dans les médias : collaborer avec la superstar Céline Dion est l’un de ses plus grands rêves.

« Je ne sais pas comment lui demander, en fait. Je ne sais pas par où passer, je ne sais pas quel chemin parcourir. Mais je suis un grand fan, de par ma mère qui écoutait beaucoup de variété française dont Céline », a-t-il répondu dans C à Vous.

Et lorsqu’on lui a demandé s’il connaissait beaucoup de chansons du répertoire de Céline Dion, Dadju a assuré : « Bien sûr, j’en connais énormément ». C’est alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine a réclamé une petite reprise improvisée, une requête approuvée par l’interprète de Jaloux, qui a choisi S’il suffisait d’aimer.

« C’est ma préférée ouais. J’aurais aimé la chanter, j’aurais aimé l’écrire », a-t-il confié avant de reprendre les premiers mots du morceau signé par Jean-Jacques Goldman en 1998.

Avec télé 7 jours

Plus d'articles
Côte d’Ivoire/ Michel Gbagbo au RHDP : « Si je suis pauvre, c’est parce que mon père ne…»