Crédit photo : afriqueshowbiz

Dadju : la star envoie un message aux Ivoiriens ; ils sont au taquet (vidéo)

Dadju va bientôt déposer ses valises à Abidjan en Côte d’Ivoire. Après une Cigale, un Olympia, un Zénith de Paris, un Accor Arena et une tournée des Zéniths sold out… Dadju a un nouvel objectif : remplir des salles en Afrique.

C’est ainsi que dans la journée du 2 juillet dernier, le chanteur a donné rendez-vous à ses fans africains, pour le P.O.A. Miel Tour qui avait débuté à partir du 24 juillet dernier et qui prend fin le 26 décembre prochain.

Parmi les pays africains choisis par l’artiste pour sa tournée, on cite : le Bénin, le Sénégal, les deux Congo, l’Afrique du Sud, le Niger, le Gabon, la Côte d’Ivoire, mais aussi le Togo.

En ce qui concerne le dernier pays cité, l’événement qui devrait se tenir le 28 août, soit un mois après le début effectif de la tournée, n’a finalement pas eu lieu.

Cependant, en ce qui concerne la Côte d’Ivoire, Dadju va bel et bien fouler la salle de l’Ivoire Golf Club, le 25 décembre prochain.

Une information que vient de confirmer la star à travers une courte vidéo postée par Molare sur son compte Instagram.

Une sortie à travers laquelle, l’interprète de “Jaloux”, a quasiment promis du lourd à ses fans ivoiriens. Ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à commenter la publication, tout en se montrant impatients.

https://www.instagram.com/tv/CW8CpOVo7a1/?utm_medium=copy_link