Crédit photo : afriqueshowbiz

Dadju : l’artiste partage une image de lui et son ”jumeau” et suscite des questions (photo)

Il est le chouchou des filles depuis un moment. Doté d’une voix sensuelle et mélodieuse, Dadju a conquis le cœur d’innombrables femmes avec son style de musique.


Avant d’évoluer en solo, le jeune frère de Maître Gims évoluait déjà en duo avec son ami Abou Tall sous le label de Wati B. Tellement, les deux chanteurs étaient très complices et complémentaires que les fans les considéraient même comme des ”jumeaux”. L’un chantait aussi bien que l’autre ne rappait tellement rapide.


Mais le temps a passé et Dadju s’est fait un nom en solo. Néanmoins, les deux gardent de bons liens. En témoigne la publication d’une photo via la page Facebook de Dadju, en compagnie de son faux ”jumeau” Abou Tall, avec la légende ”À vie”. Une façon de dire que quelles que soient les tournures que peuvent prendre leur carrière personnelle, ils seront toujours ensemble.

Crédit photo : Facebook


La publication a bien évidemment suscité des interrogations et d’aucuns sont allés même jusqu’à demander à quand une nouvelle collaboration musicale entre Dadju et son second.
Pour l’instant, rien n’a futé sur ce plan mais affaire à suivre.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Covid-19 : le brossage des dents, efficace pour lutter contre le virus ?