Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Dadju revient sur ses peines de coeur : “On m’a déjà fait du sale effectivement”

Facebook
Twitter
WhatsApp

En novembre 2019, Dadju revenait en force avec son double album Poison ou Antidote porté notamment par les titres Bobo au coeur, ou encore Paire d’As en duo avec Nekfeu, Compliqué, Grand bain avec Ninho. Un an plus tard, il est déjà de retour avec Miel Book, la réédition de son opus avec 11 nouveaux titres.

L’occasion pour l’artiste d’accorder quelques interviews notamment au site Pure Break. A nos confrères, le frère de Gims a notamment révélé pourquoi il avait opté pour cette réédition, plutôt que pour la sortie d’un troisième album avec ses 11 titres inédits : “Je sors toujours des rééditions quand j’estime que l’album n’a pas fini de vivre.” A déclaré Dadju avant de poursuivre : “Il s’est passé plein de choses cette année et il y a plein de choses que je n’ai pas pu faire et donc, plutôt que de tuer cet album… Mes albums ce sont vraiment mes bébés. Je ne sors pas un album pour sortir un album. Je sors un album pour le défendre jusqu’au bout. J’estime ne pas être allé jusqu’au bout avec cette album-là.”

Dans ses chansons, il est beaucoup question d’amour et d’adultère, mais ce sont souvent les femmes qui sont infidèles. Question de vécu ? “On m’a déjà fait du sale effectivement, mais je pense que c’est vraiment du 50/50. Il n’y a pas d’homme plus infidèle ou de femme plus infidèle. Quand tu rentres en profondeur dans l’album, je suis souvent en train de dire que c’est de ma faute”, avoue le papa de deux enfants qui a une image de “lover” . Et d’ajouter : “Le fait qu’on dise que Dadju est un loveur, c’est la vérité. C’est ce qui ressort de mes textes souvent, je n’ai donc pas de problème avec ça. Par contre, je veux qu’on dise que je suis le meilleur dans mon domaine”.

 

Par ailleurs, l’artiste est revenu sur un projet de duo avec Céline Dion qu’il avait annoncé voici deux ans. “Depuis que j’en ai parlé, il n’y a pas eu d’avancée. J’ai parlé avec Jean-Jacques Goldman entre temps, mais avec Céline Dion, on ne s’est pas capté. Je crois qu’elle n’est pas déter”, confie Dadju qui tente désormais d’approcher Rihanna. “Je pense qu’elle est plus facile à attraper que Céline Dion”, a-t-il déclaré.

Avec Tele Loisir