Damso : cette décision de l’artiste choque les fans

Pendant des années, Damso n’a pas arrêté de teaser la sortie de son nouvel album « QALF » , sur ses réseaux sociaux. Ce nouvel album qui est apparu comme le meilleur démarrage de l’année 2020 dans le rap game français avec 11,3 millions de streams sur Spotify en 24 heures.

Mais depuis la sortie de son projet, plus rien. Le néant total. Ainsi, Damso a disparu, en allant même jusqu’à désactiver son compte Twitter. Seulement son compte Instagram est intact pour le moment même si aucune Story ou aucun nouveau post n’a été publié sur ce dernier. Les fans de Damso se montrent inquiets au sujet de sa disparition soudaine. Ainsi, ils laissent placent à de nombreuses théories.

Certains d’entre eux pensent qu’il s’agit d’une stratégie de communication pour un nouveau projet. Cela est possible dans le sens où Damso a confirmé à plusieurs reprises qu’il n’en avait pas fini avec « QALF ». Plus récemment, sur Clique, il avouait que « maintenant, les lettres (grecques) vont arriver, pour un peu de noirceur, de nwaar ».

Mais la majorité mise sur un « trop-plein » des réseaux sociaux. Encore que dans de nombreuses interviews autour de son nouvel album, le rappeur a émis à plusieurs reprises le souhait d’être tranquille. Ce qui est sûr, son absence sur les réseaux sociaux, embarrasse déjà ses mélomanes.

source : afriqueshowbiz.com

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
France : le permis de conduire du Burkina Faso ne sera plus valable