Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Damso : les pré-commandes de “QALF” connaissent déjà un succès énorme

Facebook
Twitter
WhatsApp

La machine QALF est enfin lancée puisque depuis vendredi 28 août, le projet de Damso est disponible à la précommande sur un site dédié communiqué par l’artiste lui-même. Alors que la ville de Kinshasa (Congo) connaissait la nouvelle en avance grâce à une campagne d’affichage, les premiers chiffres recensés pour ces précommandes avoisinent les 10 000.

PSG-Atalanta : l’arbitre désigné a toujours fait le bonheur du club de la capitale !

Discret sur les réseaux et dans sa communication, Damso sait en revanche qu’il peut compter sur les internautes pour faire du bruit à sa place. Lui (Damso) agit et la toile s’occupe du reste pour répandre la nouvelle.

Coronavirus : la Russie affirme avoir un vaccin, l’OMS appelle à la prudence

Cela a été le cas vendredi 28 août, date à laquelle le rappeur belge a choisi de sortir du silence, alors qu’il éclairait le public quelques heures auparavant d’un « Merci pour l’attente » bien senti. C’est ainsi qu’un lien vers qalf.com a été proposé aux internautes, du concret pour enfin remercier leur patience.

Tchad / 60 ans d’indépendance : le président Idriss Déby reçoit le titre de Maréchal

Le site en question sert donc à précommander l’album QALF de Damso pour quelque 13,99 euros.( 9000 fcfa) Et même si aucune information complémentaire n’est donnée pour l’instant (ni cover, ni tracklist, ni date de sortie officielle), c’est déjà ça.