in

Damso : voici ce que veut dire “QALF”, le titre de son nouvel album

Il y a quelques jours, on apprenait la date de sortie du prochain album de DamsoQALF. Un quatrième projet du rappeur belge dans les bacs le vendredi 18 septembre, deux ans après la sortie de Lithopédion qui avait reçu la Victoire de l’album de rap de l’année en 2019 aux Victoires de la Musique.

 

 

 Très discret pour causes de problèmes familiaux, comme l’a confié “Le Mouv“, le rappeur belge est maintenant prêt pour revenir sur le devant de la scène. 

Damso : les pré-commandes de “QALF” connaissent déjà un succès énorme

“C’est cool, QALF va sortir, je suis là, dans mon pays, c’est une belle histoire”, annonçait-il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, en direct du Congo, pays où il est né en 1992.

Mais il faut dire que cet album relève, pour l’instant, du mystère. Très peu d’informations ont filtré de la part de l’artiste. Sur ses différents comptes  sociaux, seul apparaît comme le lien d’un site web, qalf.com. 

Burna Boy : son nouvel album fait un carton sur la toile ; 5 millions de streaming en 1 h

Si beaucoup se demandent de quels genres de titres et featurings sera composé l’album, d’autres se questionnent aussi sur son titre. 

Que veut donc dire “QALF” ? Il s’agit d’un acronyme, diminutif de l’expression “Qui aime like follow“. Rien de neuf pour les fans du rappeur belge, autrefois en featuring avec Orelsan sur le tube Rêves bizarres, puisqu’il utilisait déjà cette expression en 2015 : “Qui m’aime me like ou me follow dit Qalf pour les intimes”, écrivait-il alors sur Twitter. Elle apparaît également dans certains de ses titres, comme Poséidon. Son public sait donc ce qui lui reste à faire .

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo / Coronavirus : la mise en garde du Col Djibril Mohaman contre l’automédication

Togo-Enseignement préscolaire et primaire : une mission de contrôle de l'utilisation des subventions aux écoles en vue

Togo / Covid-19 : les nouvelles dispositions prises pour la rentrée scolaire 2020-2021