>

Dani Alves : « Le [email protected] ne te laisse pas respirer… », la star dévoile ses difficultés à jouer contre Cristiano Ronaldo lors du Clasico

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

L’ancien défenseur du FC Barcelone, Dani Alves, a admis qu’il avait du mal à marquer Cristiano Ronaldo lors du Clasico, décrivant la star portugaise comme un « [email protected] » qui « ne le laissait pas respirer ».

Les deux hommes se sont affrontés à plusieurs reprises lors du Clasico, lorsque Ronaldo était au Real Madrid et lui à Barcelone.

Dani Alves, qui joue au Mexique avec le club de Liga MX Pumas, a décrit l’ancien joueur de Los Blancos comme l’un des adversaires les plus difficiles qu’il ait affrontés dans sa carrière.

Dans une interview accordée à Marca par Hugo Sanchez, il a déclaré : « Cristiano Ronaldo, ce [email protected] ne te laisse pas respirer une seconde. Je ne me suis pas trop mal débrouillé, mais c’est difficile. C’est une machine à marquer des buts ».

On a également demandé à Alves de décider qui est le plus grand de tous les temps entre son ancien coéquipier à Barcelone et star du PSG Lionel Messi, et la légende brésilienne et multiple vainqueur de la Coupe du monde Pelé.

« Je choisis Pelé pour une raison : il a changé le football. Messi a changé une génération. Tous ces gens qui sont plus que le football, je vais les choisir. Et en plus, je suis brésilien.

Pour moi, Pelé ne doit pas faire partie de ce débat. Si vous me demandez, qui est le meilleur joueur de l’histoire ? Je dirais Messi. Pelé n’entre pas en ligne de compte », a-t-il déclaré.

2021 © L-FRII MEDIA