Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Darya, l’élève de 13 ans, enceinte de son petit ami de 10 ans, a accouché

Facebook
Twitter
WhatsApp

La jeune écolière russe Darya Sudnishnikova, 13 ans, qui a défrayé la chronique en début d’année en annonçant que son petit ami de 10 ans est le responsable de sa grossesse a donné naissance à une petite fille ce dimanche, a-t-on appris.

Barça / Coup de tonnerre : Lionel Messi a décidé de quitter le club

En effet, Darya est devenue très célèbre en Russie quand elle avait révélé au grand public son histoire. Elle est même passée à la télévision aux heures de grande écoute au début de l’année, affirmant qu’Ivan était le père et qu’il soutenait son histoire.

Face à la polémique suscitée, Darya a ensuite déclaré qu’elle avait été violée dans sa ville natale de Zheleznogorsk par un garçon de 16 ans. Elle a affirmé qu’elle avait dit qu’Ivan était le père parce qu’elle était trop gênée pour admettre le viol.

Sérail : nouvelle nomination dans la garde rapprochée d’Emmanuel Macron

Son histoire a suscité l’émoi et elle compte aujourd’hui un peu moins de 150.000 followers sur Instagram. De quoi débuter une carrière d’influenceuse. Comprenant le potentiel de sa nouvelle notoriété elle a fait appel à des sponsors.  La mère de Darya, qui souffre d’un cancer en phase terminale, soutient sa fille dans cette aventure.

in-Darya, l’élève de 13 ans, enceinte de son petit ami de 10 ans, a accouché
Darya et Ivan

Ce dimanche, Darya a annoncé qu’elle avait accueilli une fille après avoir vécu un accouchement “difficile”.  Elle a écrit sur Instagram : « C’est ça, j’ai donné naissance à une fille à 10 heures du matin. C’était dur, je vous raconterai tout plus tard, je me repose maintenant ».

La police enquête toujours sur l’affaire de viol présumé et doit prélever un échantillon d’ADN de la fille nouveau-née pour savoir si le garçon de 16 ans est le père.

En attendant, Ivan veut rester dans la vie de Darya et de son enfant. Peu avant d’accoucher, Darya a révélé qu’Ivan restait parfois chez elle et qu’il pourrait devenir le père de son enfant à 16 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Для тех, кто не успевает смотреть сторис❤️

Une publication partagée par Дарья Суднишникова. Мама в 14 (@uverdig_ivv) le 16 Août 2020 à 2 :38 PDT

Elle a écrit : « Il ne vit pas avec moi, il passe parfois la nuit chez moi. À 16 ans, il prendra la relève de la paternité, mais cela dépend de la façon dont tout se passe entre nous ».