in

David Beckham : cette incroyable entreprise de l’ancien footballeur

David Beckham, la star du football à la retraite, qui s’est lancé dans l’apiculture durant la période de confinement, veut commercialiser le miel produit par ses abeilles.

D’après le journal The Sun, David étudie des marques de commercialisation du miel telles que D Bee, Seven Honey et Goldenbees. En plus, ses représentants auraient déjà commencé à rencontrer des revendeurs et des fabricants potentiels.

Une source a déclaré : “l’apiculture a commencé comme un passe-temps amusant au début du confinement. Mais aujourd’hui, David est devenu un peu obsédé. Il a tout le matériel nécessaire et a même construit une ruche. Il y trouve un antidote à sa vie de fou à Londres et à Miami”.

Côte d’Ivoire : des détenus pro-Soro libérés par Ouattara

Mais, sa décision, de commercialiser du miel n’est pas relatif à l’argent, c’est vraiment un projet de passion. Le magnat de l’industrie a déjà à son actif une gamme de lunettes de soleil, un partenariat avec le whisky Haig ainsi que le club de football MLS, l’Inter Miami.

Covid-19 : Victoria et David Beckham testés positifs après une fête à Los Angeles

Par ailleurs, il a récemment été rapporté que David est également en pourparlers pour la réalisation d’une série de documentaire sur sa vie. Elle portera sur sa retraite et son travail avec l’Inter Miami, ainsi que sur des moments personnels de son mariage avec Victoria Beckham, avec laquelle il a quatre enfants.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Gims : son retour fracassant avec le tube rap “Immortel”

Togo / Programme de formation en ligne : Créer ou développer sa PME en agribusiness