Âgé de 70 ans, ce fan de Liverpool est atteint du cancer, il a eu la surprise de sa vie. David Roberts a reçu la visite de l’ex-footballeur David Beckham, lundi 13 avril à son domicile d’Abigdon dans l’Oxfordshire.
« Depuis, plus rien » : ce neurologue en veut à Emmanuel Macron
Organisée par l’association « Age UK », qui vient en aide aux personnes âgées, cette rencontre a permis aux deux amoureux de football de discuter de leur passion et faire connaissance, tout en respectant la distanciation sociale et les gestes barrières. « C’est un gars adorable, on a parlé de la prochaine saison de Manchester United [où David Beckham a joué pendant onze ans, ndlr] et de mon soutien à Liverpool », a rapporté David Roberts dans les colonnes de l’ « Oxford Mail ». Dans son interview, il explique également qu’on l’avait prévenu qu’il recevrait la visite d’une personne connue, mais qu’il n’imaginait pas qu’une « telle légende frapperait à sa porte et le laisserait sans voix ».
Arrivé coiffé d’un béret, avec un sac rempli de cadeaux pour David Roberts et sa famille, David Beckham a en effet beaucoup surpris l’amateur de football. « David était à ma porte pile à l’heure. Et tout ce que j’ai pensé à dire en le voyant a été : “Salut, ça va ?” », raconte-t-il. « La visite était autant pour moi que pour ma femme et mon fils, parce qu’ils ont pris soin de moi depuis l’opération en décembre du cancer contre lequel je me bats depuis trois ans », souligne le septuagénaire ému.
Après la carrière de football, Djibril Cissé se lance dans une reconversion
Le jour suivant, mardi 14 avril, des gestes énormes ont été faits à l’enfance pour les soulager de leur peine. Toute la journée, l’Unicef a donc eu un accès total au compte Instagram de la star pour diffuser en story des messages enregistrés par les responsables de l’organisme aux quatre coins du monde.