Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

David Eto’o : “A cause de ça, Samuel Eto’o ne m’a pas parlé pendant un an”

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

David Eto’o, frère de la légende Samuel Eto’o aurait pu avoir une grande carrière de footballeur. Mais certaines circonstances n’ont pas pu lui permettre de concrétiser son rêve.

Samuel Eto’o a reconnu dans une interview que son frère avait un gros talent mais était un paresseux. Le principal concerné est revenu sur une crise entre lui et son frère.

“À l’époque où j’ai signé à Majorque, j’ai 16 ans. Je signe professionnel. Mon frère m’a fait venir, je signe à Barcelone, je gagnais 9000 euros net par mois. Et j’ai droit à sept ou huit billets d’avion en première classe. Je me teints les cheveux, je fais des boucles, j’ai fait des tatouages comme un gamin de 16 ans, je m’achète une audi-TT, sans permis. Je l’ai pimpé avec des ailes qui sont gros comme ça ! Je vais aux entraînements, mon frère il me voir et il dit non, mais toi tu as 16 ans ! Tu n’as pas de permis et tu as une voiture ? Ça c’était la plus grosse crise. Il est resté peut être un an et il m’a pas parlé.“, a déclaré David Eto’o sur Life TV.