Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

”David Eto’o est pour nous, de gré ou de force” : les Ivoiriens réclament la ”tête” du frère de Samuel Eto’o; voici la raison (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pendant que ses confrères influenceurs se tiraillaient avec les Ivoiriens, David Eto’o a démontré qu’il est doté d’un esprit pacifique.

Il est d’ailleurs celui qui s’est le plus diverti durant cette CAN. Sur sa page Facebook, le petit frère de Samuel Eto’o fait des publications, non pas pour clasher, mais pour propager de la bonne humeur.

Ce qui a été encore plus surprenant est qu’au moment où les Ivoiriens se moquaient du Cameroun pour son élimination, David Eto’o a été aperçu dans un bar en train de ”profiter de la vie”.

A cause de sa positivité, sa gaieté et cette énergie qu’il dégage, les Ivoiriens ont réclamé que David Eto’o tourne le dos au Cameroun. Ils veulent lui donner la nationalité ivoirienne.

Serge Beynaud, le porte parole de ces Ivoiriens, a fait deux annonces à cet effet. A travers sa page Facebook, l’artiste a affirmé que les Ivoiriens sont prêts à échanger David Eto’o contre le Général Makosso, accompagné de deux béliers et un pagne Kita.

Une heure après cette annonce, l’artiste a posté une nouvelle vidéo? dans laquelle l’on voit l’athlète en train de se défouler sur la chanson de Debordo Leekunfa.

Serge Beynaud a refait sa demande en ces termes :

”Je dis que DONNEZ NOUS NOTRE DAVID !!!
Prenez qui vous voulez ici en échange. Mais David Eto’o il est pour nous, de gré ou de force”. Une nouvelle sortie qui a suscité la réaction des internautes.