Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

David Eto’o : “Mon frère m’a toujours dit…” ; accusé d’avoir “vendu ses pieds” pour son frère Samuel Eto’o, la star répond sèchement (vidéo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

David Pierre Eto’o, 32 ans, a passé pratiquement toute sa vie dans l’ombre de son frère Samuel Eto’o.

C’est un secret de Polichinelle, David Eto’o, contrairement à son aîné de star, n’a réellement jamais brillé tout le long de sa carrière de footballeur.

L’un a été sous le feu des projecteurs, 4 fois ballon d’or Africain, 3 ligues des champions, 57 buts en sélections nationales et l’autre a réalisé l’exploit d’être convoqué avec les Lions A’.
Et pourtant, lui aussi rêvait d’une carrière à la Samuel Eto’o Fils. Mais qu’est-ce qui n’a pas marché ?

Interrogé sur Sun Plus TV, le frère cadet de Samuel Eto’o et ancien joueur de Real Majorque en Espagne, a répondu à ceux qui l’accusent d’avoir « vendu » ses pieds au bénéfice de la carrière de son frère Samuel Eto’o.

“J’ai lu une fois sur Internet que lui son metier, c’est d’être le frère de Samuel Eto’o. Est-ce que c’est n’importe qui qui peut être le frère de Samuel Eto’o ?

Il y a plein de personnes dans le quartier, pourquoi ils ne vont pas faire la magie pour devenir Eto’o ? Ça ; ce sont des histoires. C’est le travail, mon frère le mérite, il a toujours travaillé.

Mon frère m’a toujours dit de travailler… Vous croyez que si un frère ne vous aime pas, il peut faire ça pour vous ?