Le problème entre le chanteur nigérian Dammy Krane et Davido continue de dégénérer. Il semblerait que la saga entre le duo ne soit pas prête de se terminer.
Cette fois-ci, Dammy Krane a publié un post sur sa story Instagram affirmant que Davido avait ordonné à certains de ses hommes de l’attaquer et qu’il n’a survécu que grâce aux mesures de sécurité.
Dans son post, il a mentionné le nom d’Ab Kush, qui, selon lui, était un voyou engagé par Davido pour lui nuire. Il a déclaré que le type l’avait attaqué une fois alors qu’il était dans sa voiture et qu’il avait essayé d’accéder par la force à sa maison.
Après avoir tweeté à ce sujet, Ben Hundeyin, représentant le commandement de la police à Lagos, a commenté le post, lui demandant de déposer une plainte officielle au poste de police le plus proche afin qu’ils puissent être impliqués dans cette affaire. Mais Dammy Krane a déclaré qu’il ne pouvait pas quitter sa maison car il avait peur pour sa sécurité.
« Davido a envoyé ses garçons pour m’attaquer mais ils ont échoué, grâce aux mesures de sécurité prises par le gouvernement, j’ai la vidéo complète du garçon de David (AB KUSH) essayant de forcer la porte de ma voiture et de m’attaquer (ce même gars est également venu se faufiler autour de ma maison après cette tentative). Toutes les tentatives ont été capturées par une caméra de surveillance. C’est une menace pour la vie », a-t-il affirmé.
Rappelons que la saga a commencé quand Dammy Krane a interpellé Davido sur son refus de le payer pour avoir coécrit sa chanson à succès de 2017, Pere, avec les rappeurs américains Rae Sremmurd et Young Thug.