Davido : en pleine arrestation, un suspect fredonne sa chanson et crée le buzz sur la toile
Crédit Photo : Linda Ikedji

Davido : en pleine arrestation, un suspect fredonne sa chanson et crée le buzz sur la toile

Alors qu’il était menotté par les policiers et conduit vers la voiture de police, un suspect a commencé à fredonner la chanson de Davido. La vidéo est devenue virale en un temps record.

”If” était la chanson fredonnée par le suspect. Dans la vidéo, il a été aperçu avec deux policiers qui procédaient à son arrestation.

Dans les alentours, il y avait un bar qui jouait une compilation des chansons nigérianes. Arrivé sur celle de Davido, le suspect a commencé à la chanter et même à danser dessus.

Le public était dans un total étonnement. L’on se demande comment cela est possible qu’un homme soit si joyeux alors qu’il va passer des heures en garde-à-vue, et même être emprisonné.

Regardez la vidéo illustrative de la scène

Ce dont on peut être sûr est que le suspect est vraiment fan de cette chanson de Davido.

Rappelons qu’à l’époque de la sortie de ”If”, Davido et Chioma étaient l’un des couples les plus populaires de l’Afrique. Après If, l’artiste a enchaîné d’autres chansons, notamment ”Fall, Fia, Assurance, etc.”

Actuellement, le couple Davido-Chioma fait partie du passé. Les deux tourtereaux se sont séparés, chacun menant une nouvelle vie de son côté.

Selon les indiscrétions, Davido se mettrait en couple avec une star américaine. Les deux ont été aperçus en pleine embrassade lors d’une soirée.

Quant à Chioma, une de ses amies a révélé qu’elle fréquente un autre homme ”bien meilleur” que Davido.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Communiqué relatif au Conseil des ministres du 26 octobre 2016