Davido : « Je n’ai jamais dit qu’il fallait me donner de l’argent… », la star donne plus de détails sur sa récolte (vidéo)

Le célèbre chanteur nigérian Davido a révélé comment il a trouvé l’argent qu’il a gagné grâce à son tweet la veille de son anniversaire.

Le chanteur l’a fait savoir lors d’une discussion avec Zain Asher de CNN.

Cette dernière avait lancé la conversation sur le fait que la star de la musique avait demandé à ses fans de lui donner de l’argent pour son anniversaire.

Davido s’est immédiatement expliqué sur la façon dont il a collecté cette énorme somme d’argent.

« Naaaaa, je n’ai pas demandé à mes amis de faire un don, c’était comme une blague. J’étais comme si je vous faisais faire par ma musique, envoyez-moi 1 million de naira, soit environ 2200 dollars », a-t-il déclaré.

« Mes amis ont donc commencé à m’envoyer de l’argent, et au bout d’un moment, j’ai commencé à voir des sommes folles sur mon compte. J’ai commencé à voir des gens normaux, des fans qui ont commencé à m’envoyer de l’argent », a-t-il ajouté.

On se souvient que Davido a récolté 200 millions de naira en 72 heures après avoir partagé les détails de son compte sur les médias sociaux.

Il a ensuite donné la totalité de l’argent à des orphelinats à travers le Nigéria.

Plus d'articles
Katy Perry : un doigt d’honneur dans la vidéo de sa dernière échographie