Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Davido : l’ancien assistant personnel de la star fait de troublantes révélations

Crédit photo : vibe

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancien assistant personnel de la star de la musique nigériane Davido, Aloma, a déclaré qu’on lui avait offert 100 millions de dollars pour incriminer la star dans la mort de l’un de ses amis, dénommé Tagbo.

Aloma l’a fait savoir lors d’une discussion avec le rappeur vétéran Jahbless dans son podcast “Original Intelligence”.

« Nous étions au Lion Building, au Tagbo lawyer show, au one person show, je ne veux pas dire leur nom. Ils disent que je suis le bouc émissaire, ils me conduisent dans une seule pièce. Baba, il faut avoir peur de l’industrie, parce que tout le monde est juste là pour faire tomber ce type », a-t-il dit. « Ils disent que je suis le dindon de la farce, ils voulaient juste me faire dire que Davido l’a tué, qu’il a envoyé des gars. C’était un chèque en blanc… “100 millions que je viens d’écrire pour que tu dises que Tagbo a été tué par Davido” ».

En effet, il faut dire que Tagbo est décédé mystérieusement en 2017. La nouvelle de sa mort a été annoncée par l’actrice de Nollywood, Caroline Danjuma, qui a affirmé être une amie proche du défunt. Elle a poursuivi en interpellant Davido sur son implication dans la mort de Tagbo.