Davido : Le sentiment de la star quand il s’est vu dans le nouveau Coming 2 America (vidéo)

Le vendredi 5 mars, le nouveau film Coming 2 America est sorti et à la grande surprise des internautes, la star nigériane Davido est apparue dedans.

Davido a interprété sa chanson « Assurance » dans une scène du film où Eddie Murphy reprend son rôle emblématique de Prince Akeem dans la suite tant attendue. Nombreux ont été les fans qui ont été ravis et ils ont félicité Eddy Murphy d’avoir permis à la star nigériane de participer à ce grand projet.

La star lui-même est très ravi et content d’avoir participé à ce projet, il n’y a qu’à voir sa réaction sur la vidéo qu’il a postée sur son compte officiel Instagram. Sur la vidéo, on peut voir Davido se tenant debout devant une télévision et lorsqu’est arrivé la partie où il est apparu, il était très content.

« C’était un plaisir absolu de partager une scène avec quelques légendes qui détenaient la clé des rires de mon enfance. L’effort, l’éthique du travail et l’attention qui sont consacrés aux détails dans la création d’un art comme celui-ci sont bien plus étonnants que je ne pourrais jamais l’imaginer. Il fallait que je le vive pour comprendre. Merci @amazonstudios ! ! C’était un plaisir absolu et je le referais encore une fois ! Sortie de Coming 2 america maintenant ! Tout le monde va voir ça ! ! Taguez votre garçon préféré quand vous le voyez ! ???? », a écrit Davido en légende de la vidéo.

Quelques instants après, nombreux ont été ces internautes qui sont partis regarder le film en question et ont tagué la star, qui a tout reposté sur sa story Instagram.

Plus d'articles
Juventus : Cristiano Ronaldo bientôt sur Amazon Prime Video