Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Davido : “mais d’inclure la mort de ma mère dans un…” ; l’artiste pète un câble après cette bourde

Davido : ''Beaucoup de gens m'ont appelé pour me dire …'', l'artiste révèle le traumatisme qu'il a subi à cause des critiques (vidéo)

Crédit Photo : Ripples Nigeria

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le chanteur Davido a une fois de plus appelé son cousin, Dele Adeleke, qui a manifesté son intérêt à se présenter au poste de gouverneur de l’État d’Osun, leur État d’origine.

Il y a quelques jours, Davido a appelé Dele pour s’être opposé à son oncle, Ademola Adeleke, qui a le soutien de la majorité des membres de leur famille.

Dans un nouveau message partagé sur Twitter ce mercredi 19 janvier, Davido a attaqué Dele pour l’article publié par son personnel.

Davido a mentionné que dans l’article, la mort de sa mère, Vero Adeleke, a été mentionnée et il a trouvé ça déplaisant. Il a promis de sortir une chanson contre Dele demain, le 20 janvier.

« En raison de votre ambition, vous demandez à votre peuple d’écrire sur moi (ce dont je me fiche) mais d’inclure la mort de ma mère dans un article … la même femme qui t’a élevé… Dele, Dieu vous récompensera.

La vérité vous a fait tellement mal que vous avez dû aller aussi bas pour mentionner votre tante Vero qui s’est occupée de vous…  restez à l’écoute, nouvelle musique demain“, a tweeté l’artiste.