La star de la musique, Davido, continue de se moquer de l’ancien gouverneur de l’État d’Osun, Gboyega Oyetola, du parti All Progressives Congress (APC).
L’oncle de Davido, Ademola Adeleke, a remporté l’élection de l’État d’Osun qui s’est tenue le samedi 16 juillet 2022, sous la bannière du Parti démocratique populaire (PDP).
Le chanteur, qui a toujours fait de l’ombre au gouverneur sortant, s’est rendu sur son compte Instagram pour le qualifier de mauvais perdant.
Ceci intervient après que le gouverneur Oyetola a approuvé le paiement de la gratuité pour 1887 enseignants retraités.
Davido a également demandé au gouverneur pourquoi il payait après 4 ans et l’a accusé d’essayer de vider le compte de l’État.
« C’est maintenant tu veux payer après 4 ans ? Ce nègre essaie de vider les comptes avant que nous prenions le pouvoir ! TU ES UN MAUVAIS PERDANT !!!! Adegboyega Oyetola », a-t-il écrit.
Davido, a stupéfié ses fans par sa façon de célébrer après que son oncle, Ademola Adeleke, a été déclaré vainqueur des élections du gouverneur de l’État d’Osun en 2022.
Une vidéo qui s’est retrouvée sur Internet a filmé Davido dans les rues en train de rouler à vélo pour célébrer la victoire de son oncle, tandis que ses fans l’accompagnaient avec des chants et des chansons de son surnom OBO (Omo Baba Olowo).