Debordo Leekunfa : ''Ça là, c'est une maison de 500 mille francs", l'artiste se moque de la villa offerte à Safarel Obiang
Crédit Photo : Live.ci

Debordo Leekunfa : ”Ça là, c’est une maison de 500 mille francs”, l’artiste se moque de la villa offerte à Safarel Obiang

Au cours de la journée du mardi 12 octobre, l’artiste Safarel Obiang est rentré en possession de sa villa offerte par le comité d’organisation de Primud.

Selon les informations, cette villa est estimée à 40 millions de francs CFA. Sauf que sur les photos qui ont circulé, on constate que Safarel Obiang n’était pas vraiment enchanté par ce prix.

Plusieurs artistes ivoiriens ont fait des posts pour féliciter Safarel Obiang, même si certains se sont moqués de la villa.

Debordo Leekunfa, l’artiste qui mène une lutte acharnée contre Fally Ipupa, s’est lui aussi prononcé sur le sujet. Il a fait une publication qui a suscité de la moquerie sur la toile.

Mon fils, félicitations. Sois fort. C’est de ce combat je te parlais. Mais c’est mieux que zéro.

Soit tu retapes la villa à ta façon, soit tu en fais un salon de coiffure, ou encore un magasin de vente de gaz.

Mais je te conseillerais de la remettre à tes deux parents, pour plus de bénédiction”, a-t-il écrit.

Et d’ajouter : ”C’est quoi cette humiliation ? Les autres pays comme le Congo nous regardent. Demain ils vont se moquer de nous, j’en suis sûr.

Ivoiriens, vous vendez mal vos artistes, surtout votre Côte d’Ivoire. C’est quoi cette maison en carton là ? Même entrer coucher est mieux“.

L’artiste a ensuite invité les promoteurs à prendre exemple sur le Nigeria.

Respectez vos artistes. Copiez un peu sur le Nigeria s’il vous plaît.

Je suis sûr que si on donne cette maison à Davido, ce sont ses chiens qui dormiront dedans. On peut faire ça ?

Ça là, c’est une maison de 500 mille francs CFA. En plus dans un village. Vraiment, Ivoirien n’aime pas son frère.

Mon fils (Safarel Obiang), tu m’as l’air trahi. Mais c’est rien. Demain sera meilleur pour nous. Continuons de bosser dur pour notre passion qu’est la musique“, a-t-il conclu.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Adebayor : « ce n’est pas facile pour moi […] »