Debordo Leekunfa : ”Il est plus fort que Fally”, l’ex ami de DJ Arafat surprend encore les internautes avec cette sortie

Alors que l’on croyait que Debordo Leekunfa avait effectivement mis fin à ce duel entre lui et Fally Ipupa, l’artiste revient à nouveau avec une publication polémique.

Sur sa page Facebook, l’ex ami de DJ Arafat a fait une publication qui a créé un nouveau débat sur la toile. Il a mis en avant un artiste ivoirien, tout en affirmant que celui-ci est meilleur que Fally Ipupa.

Debordo Leekunfa a été séduit par le nouvel album du groupe ”Les Patrons”. L’album en question est titré ”Ennemi” et est composé de très belles chansons.

Parmi les morceaux qui composent le nouvel album du groupe, celui qui a le plus capté l’attention de Debordo est celui titré ”Demain”. L’artiste a été complètement séduit par cette chanson.

Clemso, dis à Eric Patron que j’ai déposé ça. Il est plus fort que Fally Ipupa. L’album est très pur.

Je ne suis pas dans le suivisme, mais franchement, le groupe Patrons est en mode hight level. Félicitations”, a écrit l’un des doyens du coupé décalé.

Une nouvelle publication qui a fait réagir les fans dans les commentaires. Les fans se sont demandés si Debordo Leekunfa allait relancer une attaque contre l’artiste congolais.

Notons que Fally Ipupa a lui aussi répondu à Debordo Leekunfa. Il a affirmé que ce dernier est un artiste pétri de talent et qu’il a un profond respect pour lui.

Similaires