Debordo Leekunfa : ”Qui vous livre votre drogue monsieur ? C’est méchant”; l’artiste tacle sévèrement le sélectionneur des Éléphants

Debordo Leekunfa n’est pas du tout content. La cause de ce mécontentement est le choix qu’a fait le sélectionneur des Eléphants, lors de la confrontation entre la Côte d’Ivoire et la Sierra Leone.

En effet, les Ivoiriens ont été très en colère à cause du fait que les Eléphants aient pu encaisser deux buts de la Sierra Leone, une équipe non favorie.

Dans un direct, Debordo Leekunfa a fait un décryptage du match, et a affirmé que le sélectionneur Patrice Beaumelle a adopté une mauvaise stratégie.

Monsieur Beaumelle vous avez échoué. Comment faire sortir Haller et Zaha, et faire rentrer 3 petites souris ? C’est du n’importe quoi.

Tu fais sortir Haller, qui a marqué un but pour faire rentrer qui ? Bravo les calculs. Les footballeurs ivoiriens, vous êtes très nuls. Je suis déçu. Commencez à apprêter vos valises.

Monsieur l’entraîneur, tu fais sortir Haller pourquoi ? Il est en attaque à peine. Monsieur Beaumelle, ayez la vision du jeu. Tout le pays est en alerte, vous vous faites quel classement ?

Qui vous livre votre drogue monsieur ? Si vous sortez avec Christian Kouamé, dites nous la vérité. Petit Christian Kouamé là, c’est qui ? De toi à moi, lui il peut jouer quel ballon ?

Tes 2 tintins que tu as fais rentrer, Christian Kouamé et Traoré, c’est qui ceux-là ? Eh! J’ai comme l’impression que les gens ne respectent pas la nation, tu as quel problème ?

Je t’ai parlé de Kessié, Kessié n’en a rien à foutre des Ivoiriens, il s’en fou de ce que vous pouvez penser de lui.

Mais malgré ça, tu as intégré Kessié. Je t’ai dit que Sery ne peut rien apporter, il ne joue absolument rien. C’est un tricheur, il n’arrive pas à briser les lignes, il manque de fraîcheur physique, de rapidité. Il n’a pas la compréhension du jeu, ni la lecture du jeu.

On ne veut plus voir Kessié, Les 2 Tintins Christian Kouamé, Traoré, Sery Jean Mickaël. Il faut les enlever. C’est pas parce que PÉPÉ a marqué, que tu vas penser qu’il est en confiance. L’enfant-là tremble.

Zaha, il est bon. Mais en 10, mets Cornet et Max Gradel. Tu as quel problème ? Qu’est-ce qui se passe ? J’ai été clair avant le match, j’ai dit que si tu alignes ton classement là, salut les maths et les calculatrices. Tu ne m’as pas écouté.

Éléphants de côte d’ivoire, merci de nous ramener encore dans des calculs. Sans vous mentir, c’est pas gentil de votre part, c’est méchant. Vous vous foutez du peuple”, a déclaré l’artiste.

Similaires