Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Debordo Leekunfa répond à Bebi Philip : ”Ce que tu vis est une correction céleste… Oublie-moi !”

Crédit Photo : AfrikMag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Suite aux confidences faites par Bebi Philip concernant sa mésentente avec Debordo Leekunfa, ce dernier a répondu de manière surprenante.

En effet, l’arrangeur a laissé entendre qu’il s’est séparé de Debordo Leekunfa à cause du fait qu’il a exposé sa vie sur les réseaux sociaux. Et aussi à cause du fait qu’il a voulu arranger les choses pour qu’il sorte avec Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat.

Ces révélations ont secoué la toile, surtout que Debordo était déjà critiqué sur la toile pour ses attaques à l’endroit du peuple malien.

Étant très actif sur les réseaux sociaux, il a répondu à Bebi Philip, à travers un message auquel beaucoup ne s’attendaient pas.

Debordo Leekunfa a lancé à son confrère qu’il est en train de subir une punition divine. Il ira plus loin en lui demandant de le railler de sa vie.

“Dieu ne dort pas. Dieu va toujours rabaisser les orgueilleux. Tu as pensé que tu étais au summum de toute la Côte d’Ivoire. Dieu n’aime pas ça. Et ce que tu vis, c’est une correction céleste.

Aujourd’hui, tout le monde constate que tu es aux abois. Je vais te demander une seule chose : s’il te plaît, oublie-moi”, tels sont les propos de Debordo Leekunfa, rapportés par le polémiste Euloge Kuyo.