Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Debordo Leekunfa : ” Si j’avais ta voix, les Dadju allaient…”, l’ex ami du Daïshi fait profil bas devant…(photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Debordo Leekunfa est un artiste dont la quasi-totalité des observateurs du showbiz ivoirien, reconnaît l’immensité du talent.

Ancien partenaire du feu DJ Arafat, Debordo Leekunfa et le Daïshi ont vu leur entente se transformer en clash à n’en point finir du jour au lendemain.

Malgré que Debordo Leekunfa était en conflit avec DJ Arafat, les Chinois n’arrivaient quand même pas à nier le talent de l’artiste. Comme son ancien ami, Debordo Leekunfa est un grand talent  du coupé-décalé.

Cependant, il arrive aussi que de grands talents tels que Debordo ou encore Arafat reconnaissent à sa juste valeur, le talent d’un artiste plus jeune qu’eux.

C’est d’ailleurs le cas avec Debordo qui n’a pas caché son admiration pour le talent et la voix de son jeune frère chanteur Mix Premier.

Suite à une vidéo publiée par ce dernier sur sa page Facebook, l’artiste Debordo Leekunfa s’est laissé emporter par la voix de celui-ci avec un commentaire qui en dit long.

” La plus belle voix du coupé-décalé. Si j’avais ta voix, les Dadju là allaient apprécier. Ne t’occupe pas des petits chanteurs qui ne pourront même pas dépasser nos enfants. Comme Ariel et Salvador, continue de bosser. Je suis fier de toi. Dieu te bénisse“, a-t-il écrit.