Debordo Leekunfa vs Fally Ipupa : Après la guerre sur la toile, place à la conquête des…

Les deux stars de la musique africaine que sont Fally Ipupa et Debordo Leekunfa, ont récemment signé leur retour au-devant de la scène musicale avec respectivement « Nzoto » et « Détounounan ». 

En effet, tout comme Fally IpupaDebordo Leekunfa a mis en ligne sa dernière sortie musicale dans la journée de ce vendredi 12 novembre, mais avec un décalage horaire d’environ 4 heures de temps. 

Après donc la guéguerre initiée sur la toile dernièrement par la star du coupé-décalé Debordo Leekunfa à l’encontre de son collègue congolais Fally Ipupa, les deux stars viennent de sortir chacun de son côté une nouvelle chanson et plus intéressant encore, le même jour. 

Coup du hasard ou pas, certains détails ont attiré notre attention sur ce duel aussi bien imprévu qu’inattendu. En comparant les chiffres de démarrage réalisés par les deux artistes, l’on constate que même si l’opposition semblait déséquilibrée eu égard à la notoriété et aux nombres de fans et d’abonnés de chacun, que le duel est plus que serré ce que l’on pourrait croire. 

Voici donc une petite illustration de la comparaison entre les deux artistes sur la plateforme de streaming YouTube : 

Fally Ipupa (Nzoto) :

 Nombre d’abonnés : plus de 2,5 millions sur sa chaîne YouTube 
 Nombre de visionnages du clip vidéo : environ 850 000 vues à l’instant précis. 

Debordo Leekunfa (Détounounan) : 

 Nombre d’abonnés : près de 390 mille sur sa chaîne YouTube

 Nombre de visionnages du clip vidéo : près de 700 000 vues à l’instant t. 

Il faut noter cependant que la vidéo de Fally Ipupa est sortie avec une avance de 4 voir 5 heures. 

Toutefois, une chose semble certaine, les deux artistes se rapprochent à grands pas du million de vues sur YouTube, et ceci quelques heures seulement après leur mise en ligne.

Similaires