Décédé le mercredi dernier à la suite d’un malaise en plein Conseil des ministres, le programme des obsèques de l’ex-Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly est désormais connu.
Ces aliments peuvent aider à assurer un apport suffisant en vitamine D lors du confinement
Selon ledit programme communiqué à la presse, un hommage de la nation sera rendu à celui qui était appelé “frère et fils” par le président Alassane Ouattara, le mardi 14 juillet prochain au palais de la présidence au Plateau à partir de 9 heure TU.
Le mercredi 15 juillet suivant, l’ex-candidat du Rhdp recevra les hommages de la coalition des partis au pouvoir au palais des sports de Treichville de 8 heures à 12 heures suivie d’une prière mortuaire à la mosquée de la Riviera Golf à Cocody à 13 heures. À 14 heures ce même jour, son corps sera transféré à Korhogo, sur la terre de ses ancêtres.
L’UE ouvrira ses frontières aux Chinois mais restera fermée aux Russes et aux Américains
Le vendredi 17 juillet 2020, l’ancien premier ministre, petit-fils du patriarche Peleforo Gon Coulibaly, chef suprême des Sénoufos sera inhumé à Korhogo.
Il est à noter que le Gouvernement ivoirien a décrété jeudi, 8 jours de deuil national au cours desquels les drapeaux seront en berne sur toute l’étendue du territoire national et dans les ambassades de Côte d’Ivoire à l’étranger.
La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, se sent de plus en plus seule
Le programme des obsèques de notre Regretté Amadou Gon COULIBALY
▪️Mardi à 9h : hommage de la nation au palais de la présidence
▪️Mercredi de 8h à 12 h : hommage du RHDP au palais des sports
▪️13h : prière mortuaire à la mosquée de la rivière golf
▪️Départ sur Korhogo à 14h.
▪️Vendredi Inhumation