Décès d’Hamed Bakayoko : Sidiki Diabaté rend hommage au “Golden Boy” dans une chanson inédite (vidéo)

“Il a vécu, il a régné, il est parti avec tous les honneurs”; à travers ces mots, le prince de la Kora Sidiki Diabaté rend un ultime hommage à son “père” et indéfectible soutien Hamed Bakayoko.

“Qu’on ait peur de la mort ou qu’on l’affronte, on partira un jour. L’essentiel pour l’Homme est d’être sur le chemin de Dieu et marquer les cœurs par de bonnes actions. Ceci dit, c’est avec un cœur meurtri que j’ai composé cette chanson d’hommage à l’endroit de son excellence Hamed BAKAYOKO, un homme digne, généreux et intègre. Lui qui savait cultiver l’amour et l’amitié”, a-t-il écrit en légende de la vidéo.

“Rendez-vous le 19 mars pour un concert de retrouvailles et d’hommage à ce grand baobab. Repose en paix Hambak“, conclue l’artiste.

Le décès de l’ancien Premier ministre de la Côte d’Ivoire ce mercredi 10 mars porte un coup fatal aux artistes à qui il a toujours tendu la main. Sidiki Diabaté fait partie de cette panoplie d’artistes qu’il accueillait à bras ouverts comme ses enfants. Découvrez ci-dessous sa chanson d’hommage.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Carmen Sama : Trop c’est trop! Coup dur pour les usurpateurs de son nom ; la veuve de DJ Arafat les a… (Photo)