Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Décès d’Osinachi Nwachukwu : bonne nouvelle pour les enfants de la chanteuse, ils recevront chacun…

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La mort brusque de la chantre nigériane Osinachi Nwachukwu, continue de susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux. 

La servante de Dieu serait décédée des suites des violences conjugales. Aux dernières nouvelles, son mari a été arrêté à Abuja. 

En attendant, plusieurs personnalités publiques multiplient les sorties pour donner leur avis sur cette triste histoire. Dans cette même perspective, une prophétesse nigériane a fait une sortie très remarquée pour venir en aide aux enfants de la défunte. 

“J’ai pleuré de mes yeux sur la disparition de la ministre Osinachi Nwachukwu, l’artiste gospel que je n’avais jamais rencontré auparavant, mais j’ai appris sur les réseaux sociaux qu’elle travaillait si dur pour subvenir aux besoins de sa famille. Plus je sanglote sur sa disparition, plus je la vois. 

Des enfants innocents dans une situation désespérée car leur mère qui était leur unique pourvoyeuse n‘est plus. Suis amenée à accorder des bourses à deux de ces 4 enfants au niveau licence, si possible les quatre. 

Mais je ne sais pas comment m’y prendre car je ne connais pas la femme ni ses proches”, a révélé la prophétesse.