Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Déconfinement : des députés des Hauts-de-France demandent la réouverture des boîtes de nuit

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le déconfinement en France a permis la relance des activités économiques chez certaines personnes. Les autres, moins chanceuses, dont les commerces sont maintenus fermés expriment leur mécontentement. « Les discothèques ont été traitées avec une brutalité administrative obsolète » avancent 40 députés, signataires d’un communiqué pour demander la réouverture des discothèques.

Insolite / Vous allez aimer les chaussures du Président Yoweri Museveni (photo)

 

Initié par Christophe Blanchet, député LREM du Calvados, le virulent communiqué a été signé par trois députés du Pas-de-Calais, Marguerite Deprez, Benoit Potterie et Jean-Pierre Pont, une députée du Nord, Florence Morlinghemet, un député de la Somme, Jean-Claude Leclabart et une députée de l’Oise, Carole Bureau-Bonnard.

Voici 10 astuces pour conduire son véhicule sans risque d’accident

 

« Je comprends l’enjeu économique des patrons de boîte de nuit, c’est très pénalisant pour eux » déclare la députée Modem de la 9e circonscription du Pas de Calais, Marguerite Deprez. Après avoir rencontré à plusieurs reprises des propriétaires d’établissements de nuit, notamment vendredi dernier à Béthune, la députée considère que « ce sont des commerçants comme les autres et leurs réserves s’épuisent ».