in ,

Découverte d’un disque dur contenant des documents compromettant le fils de Joe Biden

Le mercredi 14 octobre, Robert Costello, avocat de Rudy Giuliani qui représente le Président américain, a déclaré à Fox News avoir obtenu un disque dur contenant quelques 40.000 e-mails, des milliers de messages, ainsi que des photos et vidéos de Hunter Biden, fils de l’ancien vice-Président Joe Biden, dans « des positions très compromettantes ».

Il a ainsi confirmé les révélations explosives communiquées pour la première fois par le New York Post, selon lesquelles un MacBook Pro qui aurait appartenu au jeune Biden a été démonté et un disque dur externe remis au FBI en décembre dernier par le propriétaire d’un atelier de réparation d’ordinateurs originaire du Delaware, l’État d’origine de Joe Biden.

Le New York Post précisait que l’ordinateur portable cassé avait été déposé en avril 2019, mais personne n’est venu le récupérer ou payer la facture, et la personne qui l’avait déposé restait inconnue.

Fox News signale que parmi la multitude de documents prétendument obtenus par Rudy Giuliani et Costello, se trouvent des photos et vidéos sexuellement explicites de Hunter Biden, ainsi que des courriels électroniques datant de mai 2014 expliquant comment le fils a présenté son père, alors vice-président, à un homme d’affaires ukrainien et conseiller de la compagnie gazière ukrainienne Burisma dans laquelle Hunter Biden était membre du conseil d’administration.

Le mail contredirait les affirmations de Joe Biden qui affirmait n’avoir « jamais parlé à (son) fils de (ses) relations commerciales à l’étranger ».

Au cours de cette dernière année, les relations commerciales étrangères de Hunter Biden ont suscité des questions et des inquiétudes, signale Fox News.

Donald Trump a affirmé à plusieurs reprises que Joe Biden avait franchi les lignes de corruption dans sa gestion des affaires ukrainiennes étant donné que son fils a occupé un poste bien rémunéré au sein du conseil d’administration de la société gazière ukrainienne Burisma Holdings de 2014 à 2019.

Avec Sputnik




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cameroun / Maurice Kamto “séquestré” : Paul Biya répond à l’ONU

Une terroriste de Daech recherchée par la France arrêtée en Turquie (photo)