Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Demi Lovato : la star révèle que son addiction à la drogue l’a sauvée à ‘plusieurs reprises’

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanteuse américaine qui a été hospitalisée en 2018 à la suite d’une overdose  a admis que cette dépendance lui avait permis de « gérer » ses troubles alimentaires et sa tendance à se faire du mal.

Elle a partagé : « Quand des gens prennent de la drogue ou bien qu’ils souffrent de troubles alimentaires ou d’automutilation, cela veut dire qu’ils veulent mourir. D’une certaine manière, cette addiction m’a sauvée la vie à plusieurs reprises car j’avais des tendances suicidaires».

« Si j’avais suivi ce mécanisme funeste, je ne serais pas en train de raconter mon histoire. J’ai choisi la drogue car j’avais véritablement envie de ne pas mourir et car je ne savais pas quoi faire ».

Cependant, l’interprète du titre ‘Sorry Not Sorry’ a juré de ne plus toucher à cette substance.

Elle a expliqué : « J’ai fait de mon mieux à l’époque avec les moyens du bord. Je sais désormais qu’il existe d’autres moyens de s’en sortir et donc que je n’ai plus besoin de passer par là ».

Demi a admis qu’elle se comparait à d’autres femmes pendant des années et qu’elle ne se sentait pas « assez bien ». Désormais, elle veut aller de l’avant pour « évoluer ».

Elle a déclaré dans le podcast Yeah No, I’m Not Okay : « Je regardais les gens dans les journaux et je me comparais tout le temps à eux, me disant que je n’étais pas assez bien et que je n’étais pas assez fine. Maintenant, je ne choisis plus d’identité à laquelle me référer, je me sens plus ouverte car je veux évoluer ».