Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Denzel Washington : ce précieux conseil donné à Chadwick Boseman à propos de son épouse

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lors de son passage dans l’émission de CBS Sunday Morning à l’occasion de la sortie de son nouveau film Netflix, Le Blues de Ma Rainey, Denzel Washington a raconté une anecdote à propos de son protégé Chadwick Boseman.

Quand il a été témoin de l’amour qui existait entre Chadwick Boseman et Simone Ledward, il a conseillé à la star de Black Panther de passer la bague au doigt de sa compagne.

« Certains membres de son équipe savaient. Sa femme savait. Ils n’étaient même pas encore mariés », s’est souvenu l’acteur, assurant que personne sur le tournage ne savait que son partenaire à l’écran souffrait alors d’un cancer du côlon.

« Je voyais comment elle prenait soin de lui, et alors je lui ai dit “Mec, tu sais, tu devrais lui passer la bague au doigt”, parce qu’elle gardait toujours un œil sur lui et faisait attention à lui. Et je me disais “Bon sang, elle aime ce type”. Mais je ne savais pas ce qu’on sait désormais », a poursuivi Denzel Washington, avant de s’étonner encore une fois : « C’est fascinant de se dire que personne ne savait ».

Chadwick Boseman et Simone Ledward se sont mariés quelques mois avant le décès de l’acteur, survenu le 28 août dernier à l’âge de 43 ans. Le Blues de Ma Rainey, qui marque la dernière apparition du regretté Chadwick Boseman à l’écran, est disponible sur Netflix.