Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Départ de Cristiano Ronaldo de la Juve : ce qui précipite le portugais vers la sortie !

Copyright : Closer

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les jours de Cristiano Ronaldo à la Juventus semblent être comptés. Une Juve qui pourrait bien se voir privée d’une qualification pour la Champions League (actuellement à trois points de la quatrième et dernière place qualificative pour la C1). 

La solitude de Ronaldo du côté de Turin ne serait pas seulement liée aux résultats de son équipe, mais plutôt à la relation qu’il a avec ses coéquipiers, selon le journal italien ‘La Gazzetta dello Sport’, qui ajoute que certains de ses coéquipiers seraient déçus par l’attitude du quintuple Ballon d’Or.

La déroute contre Milan a fait beaucoup de bruit, notamment à cause de la forme. Un 0-3  qui a fait retomber les hommes de Pirlo dans la crise. Cependant, le plus surprenant pour le vestiaire a été qu’au lendemain de la défaite, Cristiano ne s’est pas entraîné avec le reste du groupe.

Le Portugais se trouvait à Maranello avec Agnelli et Elkann en train d’acheter une Ferrari. un fait que les autres ne comprennent pas. A en croire le média, ses coéquipiers se seraient même désolidarisés de son statut de leader et “l’auraient abandonné”.

La Juve semble vivre sa pire période depuis que Ronaldo est arrivé en Italie, à l’été 2018. Après l’élimination inattendue en huitièmes de finale de Champions League contre Porto, les ‘bianconeri’ n’ont jamais su relever la tête et se battre pour le titre de champion d’Italie avec le rival, l’Inter. Ils pourraient même ne pas se qualifier pour la prochaine édition de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Le portugais n’a pas pour autant dit son dernier mot. Il lui reste l’opportunité de porter son équipe, malgré qu’il ne soit pas dans la meilleure forme de sa carrière. Le club a trois matchs pour se relever et obtenir une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions.

Avec BeSoccer.fr