Ils sont sans nul doute l’un des meilleurs groupes de rap francophones qui ont existé ces dernières années.
Composé de Didi B, Elow’n, Black K, Joochar et Eljay, le groupe Kiff No Beat a enflammé la sous-région ouest africaine, depuis leur premier hit “Tu es dans pain” en 2014.
Pour des raisons non dévoilées clairement, depuis quelques années, les 5 loups, comme ils se surnomment, ont décidé d’évoluer en solos.
Dès lors, il y a eu une certaine distance entre les différents membres et des rumeurs ont d’ailleurs laissé entendre qu’il y a avait une certaine discorde entre le Mojaveli et le Mutant, sachant qu’en terme de visibilité, un fossé s’est créé entre la carrière des deux.
Cependant, dans une interview récente avec Life Mag, Eljay aurait démenti à sa manière cette rumeur, en déclarant sa fierté de voir Didi B actuellement au sommet du rap ivoire.
” Chapeau, je suis fier de ce qu’il arrive à faire aujourd’hui. Depuis qu’on a commencé la musique, j’ai toujours su que tôt ou tard il allait montrer ce qu’il avait envie de montrer et c’est ce qui continue de se passer…”, a-t-il déclaré. De quoi faire taire les rumeurs.