Derek Chisora a déjà commencé à jouer à des jeux d’esprit avec Tyson Fury et sait exactement comment pousser les boutons de son rival poids lourd.
L’Américain surnommé ‘Del Boy’ était présent à la conférence de presse de lancement du combat entre lui et Fury au Tottenham Hotspur Stadium de Londres le 3 décembre. Chisora, 38 ans, a déjà été battu deux fois par Fury et en a profité pour taquiner son adversaire sur sa relation avec son compatriote poids lourd britannique Anthony Joshua.
« Je pense que Tyson mentalement et physiquement, il veut avoir des relations s3xuelles avec AJ », a déclaré Chisora. « AJ vit dans la tête de Tyson depuis 10 ans, sans loyer.
« Chaque jour » que fait le bodybuilder ? Il ne veut pas se battre. Il a des choses pour AJ, il aime AJ. Je ne lui en veux pas, AJ est un garçon chanceux », a-t-il ajouté.
Depuis que Joshua a été battu pour la deuxième fois par Oleksandr Usk, une confrontation de poids lourds britanniques s’est profilée à l’horizon. Bien que Fury continue d’appeler AJ dans une vidéo Instagram, les discussions ont échoué entre les deux et Chisora a sauté pour remplir la date du combat du 3 décembre.