Transféré à Manchester United contre 95 millions d’euros, Antony a trouvé sa maison, mais pour l’instant, il ne se sent pas tout à fait encore chez lui.
Le Brésilien a en effet emménagé dans l’ancienne propriété de Paul Pogba, située à environ 30 minutes du centre-ville de Manchester et estimée à environ 3,4 millions d’euros.
Mais malgré le départ du Français cet été en direction de la Juventus, la maison est encore imprégnée par son passage. Dans un entretien accordé à ESPN Brésil, Antony a raconté sa découverte de diamants incrustés dans les escaliers ou d’une table de billard personnalisée avec les initiales « PP ».

« Je dois changer ça. C’était la maison de Pogba, il y a le « P » sur la table », a souri Antony. Et de continuer : « Je vais commencer à changer, mettre le ‘AS’ d’Antony Santos. Il n’est plus là, n’est-ce pas ? ».
Le Brésilien ajoute qu’il est malgré tout davantage un fan du Uno et des jeux de cartes en général que du billard.
Sur la décoration générale de la maison, il concède : « C’est un peu particulier, oui. Mais je suis content d’être dans une maison qui a appartenu à un champion. C’est très particulier. J’aime beaucoup ».