Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Des diamants dans les escaliers…” : la maison très luxueuse de Paul Pogba

Facebook
Twitter
WhatsApp

Transféré à Manchester United contre 95 millions d’euros, Antony a trouvé sa maison, mais pour l’instant, il ne se sent pas tout à fait encore chez lui. 

Le Brésilien a en effet emménagé dans l’ancienne propriété de Paul Pogba, située à environ 30 minutes du centre-ville de Manchester et estimée à environ 3,4 millions d’euros.

Mais malgré le départ du Français cet été en direction de la Juventus, la maison est encore imprégnée par son passage. Dans un entretien accordé à ESPN Brésil, Antony a raconté sa découverte de diamants incrustés dans les escaliers ou d’une table de billard personnalisée avec les initiales “PP”.

“Je dois changer ça. C’était la maison de Pogba, il y a le “P” sur la table”, a souri Antony. Et de continuer : “Je vais commencer à changer, mettre le ‘AS’ d’Antony Santos. Il n’est plus là, n’est-ce pas ?”.

 Le Brésilien ajoute qu’il est malgré tout davantage un fan du Uno et des jeux de cartes en général que du billard.

Sur la décoration générale de la maison, il concède : “C’est un peu particulier, oui. Mais je suis content d’être dans une maison qui a appartenu à un champion. C’est très particulier. J’aime beaucoup”.