Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Des professeurs de chimie auraient produit de la méthamphétamine à l’université

Facebook
Twitter
WhatsApp

Terry David B., 45 ans et Bradley Allen R., 40 ans, travaillent tous deux à la Henderson State University d’Arkadelphie en tant que professeurs de chimie. Vendredi, la police les a arrêtés car ils sont soupçonnés de fabriquer des médicaments.

Le milliardaire Bill Gates fait des confidences sur sa relation avec le Nigérian Aliko Dangote

Le 8 octobre, certains locaux de leur université avaient été fermés, à cause d’une “odeur chimique”. Quelques jours plus tard, les deux enseignants ont été suspendus pendant qu’une inspection approfondie du système de ventilation a été effectuée.

Une porte-parole de l’université a refusé de divulguer les résultats de l’inspection et de dire si les enseignants sont soupçonnés de fabriqués de la méthamphétamine sur le campus universitaire.

Après Game of Thrones, Sansa et Arya Stark nouent une amitié indestructible

Bien que l’enquête soit toujours en cours, on s’attend à ce que les accusés aient bientôt à répondre devant le tribunal local.

Breaking Bad

Les professeurs ont peut-être été inspirés par la série “Breaking Bad”, dans laquelle le professeur de chimie Walter White, interprété par l’acteur Bryan Cranston, décide de produire de la méthamphétamine afin de payer un traitement médical très coûteux pour soigner son cancer du poumon. La série, diffusée entre 2008 et 2013, a remporté pas moins de 16 Emmy Awards.

Avec 7sur7