Le crime organisé demeure l’un des principaux problèmes au Mexique, mais dans ce cas, les auteurs d’un massacre dans l’État du Michoacán sont allés plus loin.
Avec leurs téléphones portables, ils ont enregistré leur célébration après avoir tué huit personnes, dont trois mineurs.
Il s’agissait d’une attaque armée enregistrée pour la dernière fois dans l’État de Michacán, plus précisément dans la municipalité de Tuzantla, au Mexique.
Huit citoyens ont été tués, dont trois mineurs, et dans la vidéo des auteurs du massacre, on voit comment il y a des véhicules en feu et des raids sur des bâtiments.
Des reportages, selon l’émission de télévision mexicaine Imagen Noticias, révèlent que ce groupe armé est entré dans la municipalité de Tuzantla et a attaqué ses ennemis. Il s’agit d’une confrontation entre des groupes criminels organisés.
Así se grabaron sicarios de la Familia Michoacana después de entrar a casas, quemar vehículos y asesinar a 8 personas en #Tuzantla, la zona de Tierra Caliente en #Michoacán. El ataque se habría dado por supuestas órdenes de Johnny Hurtado, conocido como “El Pez”: pic.twitter.com/K2ZcckmRQY
— Ciro Gómez Leyva (@CiroGomezL) August 25, 2022