Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Des voleurs s’endorment après avoir volé les biens d’une femme âgée (images)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le charme présumé d’une femme âgée a fait que 2 voleurs qui se sont introduits chez elle la nuit pour voler ses biens se sont endormis jusqu’au lendemain.

L’incident bizarre se serait produit à Hamanskraal, Pretoria, en Afrique du Sud.

Une vidéo et des photos de 2 voleurs présumés dans un sommeil profond ont fait le tour des médias sociaux, et de nombreuses personnes ont exprimé des réactions mitigées à leur égard.

« Ce charme est appelé “Nyangomba” dans ma culture, même lorsque les portes sont ouvertes, les voleurs ne trouvent pas le moyen de sortir, jusqu’à ce qu’ils s’endorment. Ce charme peut faire en sorte qu’un voleur ne bouge pas quand il entre dans votre cour », a légendé un utilisateur sud-africain de Twitter sur l’une des vidéos virales.

La vidéo montre les voisins de la vieille dame se rassemblant pour apercevoir les voleurs endormis. On la voit sur la vidéo en train de raconter à ses voisins comment les cambrioleurs présumés se sont introduits chez elle pour s’emparer de ses biens.

Dans un rapport similaire, une fillette de 10 ans a subi une opération chirurgicale tandis que d’autres membres de la chapelle Heaven Embassy soignent leurs blessures après que des voleurs armés ont pris d’assaut l’église, tiré sur la congrégation, les ont pris en otage pendant environ 30 minutes et les ont dépouillés de leurs biens.

Selon Adomonline.com, l’incident s’est produit à Atwima Afrancho le vendredi saint, le 15 avril, alors que les fidèles commémoraient la souffrance et la crucifixion de Jésus-Christ.

Environ 70 fidèles, dont la plupart étaient des indigènes de la région et d’autres qui visitaient l’église pour la première fois en ce jour fatidique, ont été torturés alors qu’ils étaient couchés sur le sol, comme l’avaient demandé les quatre bandits.