Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Désarroi total au PSG : Neymar et Messi choqués par les… confiées à Mbappé

lequipe.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que Kylian Mbappé était attendu aux côtés de Florentino Pérez pour devenir l’une des stars du Real Madrid qui est en pleine reconstruction, il a choisi de s’afficher à côté de Nasser Al-Khelaïfi tout souriant en mai dernier sur la pelouse du Parc des Princes. C’était sa prolongation qui était jusque-là improbable qui vient d’être signée. Le joueur avait donc prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en 2024, plus une année en option.

Et avec ce nouveau contrat, le président du club parisien avait présenté le joueur français comme « la pierre angulaire du projet parisien ». Une sortie qui avait fortement déplu à Lionel Messi et Neymar. Mais rien n’a filtré, et c’est au moment où les envies de départ sont revenues au-devant de la scène que tout s’enchaine. Puisque déçu par ses dirigeants, le joueur voudrait quitter le PSG au plus vite. Le contact serait rompu entre la star et ses dirigeants.

Alors que cette saga devrait animer la rubrique mercato dans les prochains jours, la presse espagnole fait de nouvelles révélations sur ce dossier Mbappé. En effet, selon Marca, en mai dernier, Nasser Al-Khelaïfi avait présenté Kylian Mbappé comme « la pierre angulaire du projet du club pour les années à venir, sur et en dehors des terrains ». Cette sortie avait provoqué la colère de certaines stars du vestiaire comme Neymar ou Lionel Messi.

Messi et Neymar auraient été irrités par la sortie du président du PSG selon média. Puisque selon eux, ils ont été mis au second plan par les dirigeants parisiens, qui doivent aujourd’hui gérer les envies de départ de Mbappé. A en croire plusieurs sources, il pourrait quitter la capitale dès le prochain mercato hivernal.