Près de deux mois après la mort de Dj Arafat suite à un grave accident de moto, la jeune veuve Carmen Sama a finalement décidé de quitter la maison dans laquelle vivait Dj Arafat sis à Angré dans la commune de Cocody, nous informe nos confrères d’afrique-sur7.fr
Cette maison qui autrefois était un lieu de joie et qui abritait le boss de la Yorogang, sa belle compagne et plusieurs membres de son écurie, est aujourd’hui un endroit rongé par la grande absence du Beerus Sama.
Près de deux mois après le décès de son prince charmant, Carmen Sama aurait finalement quitté la maison, a annoncé abidjanshow.com qui révèle que la maison de Dj Arafat est devenue vide.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : rentré d’exil, un pro-Gbagbo arrêté et écroué à la MACA
Cette information a été confirmée par des sources bien introduites au sein de la Yorogang qui nous révèlent que Carmen Sama n’est plus au domicile de son défunt mari depuis quelques jours.
”Ce n’est vraiment pas facile de supporter le départ de son chéri. Vous savez, les deux s’aimaient vraiment. Et je crois qu’elle a bien fait de partir de cette maison qui ne fait que lui rappeler de tristes souvenirs”, nous a confié notre interlocuteur qui s’est gardé de dire où se trouve désormais Carmen Sama et sa fille Rafna.
Rappelons que la fille de Carmen qu’elle a eue avec le Beerus Sama, Rafna Houon, a eu droit à une villa gracieusement offerte par le promoteur du Primud, Molaré.
Les clés de la maison ont été remises le dimanche 6 octobre 2019 lors de la soirée de distinction du primud, à Vanessa Fashion, une proche de Dj Arafat qui, selon nos informations, se trouverait actuellement avec Carmen Sama.