Diamond Platnumz : accusé d’acheter les vues sur YouTube, il réagit

Sur YouTube, Diamond Platnumz surclasse Burna Boy, Wizkid, et Davido. Il est donc clair que d’autres trouvent étrange ce succès aussi énorme, et l’accusent d’acheter des vues.

Invité dans l’émission, The Switch sur Wasafi FM, l’artiste a donné les raisons de son audience sur la plateforme. Selon l’artiste, il investit beaucoup dans son art pour s’assurer que la production soit attrayante pour son public.

« Lorsque nous avons été mis sur la liste noire par plusieurs médias, nous avons investi dans des plateformes de médias sociaux où nous avons maintenant près de 5 millions d’abonnés, ce qui signifie qu’une fois que je publie une vidéo, il y en a environ 300 000 personnes prêtes à la regarder », a-t-il déclaré.

Selon la star, c’est insensé de dépenser des millions pour produire des vidéos et de réserver un autre budget pour payer les gens pour qu’ils les regardent.

« J’aimerais faire quelque chose, qui détermine si je suis en pleine croissance ou non », a-t-il expliqué ajoutant que tous les artistes n’ont pas le don de sortir une chanson et que celle-ci se situe dans le top 5.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Concours d’entrée à l’ENFS, promotion 2018-2021 : communiqué conjoint des ministres togolais de la promotion de la Femme et de l’Enseignement technique