Diamond Platnumz : voici la nouvelle go de l’artiste tanzanien après sa récente rupture (photo)

Alors qu’en mars dernier, Tanasha Donna, l’ex de Diamond Platnumz, annonçait sa rupture avec le chanteur sur compte Instagram, celui-ci n’a pas tardé à tourner la page et aurait même annoncé être prêt à se marier avant la fin de l’année. Demeurée jusque-là secrète, l’identité de sa nouvelle conquête n’est plus un mystère pour les internautes.

Lors du mariage de sa sœur Esma Khan il y a quelques jours, Diamond Platnumz est apparu avec une femme à son bras. Cette dernière nullement inconnue n’est autre que Zuhura Othman alias Zuchu, une étoile montante de la chanson tanzanienne qui vient par ailleurs de signer dans son label.

Selon les médias locaux, la proximité de l’interprète de « JeJe » et Zuchu a attiré l’attention  durant le mariage alimentant les rumeurs selon lesquelles ils seraient en couple ; certains invités ont indiqué qu’ils seraient peut-être les prochains à convoler en justes noces.

Dr. Dre exige que son contrat de mariage soit respecté lors de son divorce

Le couple était arrivé main dans la main au concert de Zuchu à Milimani à Dar es Salaam le 18 juillet dernier et Diamond Platnumz avait aussi offert une voiture à la jeune femme lors de la signature de son contrat dans son label. 

Des rumeurs indiquaient même que la chanteuse dormait dans la somptueuse maison de Diamond, histoire que Khadija Kopa avait éclairci arguant que cet hébergement était strictement professionnel. Mais, rapporte Afrique Showbiz, il est clair que leur relation va au-delà du travail.

Similaires