in ,

Diamond Platnumz : voici l’origine de sa richesse

Très riche, Diamond Platnumz n’hésite pas à afficher de temps en temps sa fortune durement gagnée dans l’industrie musicale sur la Toile. L’artiste, chanteur, danseur et compositeur tanzanien de « African Beauty » a récemment dévoilé dans une interview avec Wasafi FM la véritable source de ses revenus et ses confidences sont surprenantes. 

Celui qui cumule 4 milliards de vues sur YouTube a indiqué que ce n’est pas l’origine de ses gains, contrairement à ce que pensent la plupart des gens de la plateforme, et ce ne sont pas non plus ses concerts qui lui offrent son train de vie actuel. « Il y a de l’argent dans la musique en streaming. Il existe de nombreuses plateformes, mais Apple Music est celle qui rapporte le plus », a-t-il déclaré.

Alors que certains artistes se sont plaints du verrouillage pendant ce temps de covid-19,  ne pouvant plus faire de concerts et autres activités, l’artiste a encore fait sortir de nouvelles chansons, rapporte Afrik.

« Ce n’est pas vrai. Permettez-moi de vous donner un exemple de mes vidéos, d’après mon estimation, si vous obtenez un million de vues, vous n’obtenez pas 1 million de Tsh (239 267 FCFA) ou 600 000 Tsh (143 560 FCFA). Cependant, quand il s’agit d’iTunes, un million de téléchargements rapporte environ 2,5 Tsh (598 168 FCFA) », a ajouté l’un des musiciens les plus titrés d’Afrique de l’Est.

« Je voudrais exhorter nos fans à diffuser de la musique et à télécharger sur iTunes parce que cela fait de nous des artistes. C’est le même modèle commercial que Drake utilise pour acheter des avions », a-t-il indiqué. Sa nouvelle chanson « Litawachoma » est actuellement un tube à succès. 




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Égypte : un enfant perd un bras dans une attaque de requin

Togo / Musique : le message d’Amron à ses fans, le jour de son anniversaire