Didi B : “C’est un vrai malhonnête ce gars…”, le rappeur dévoile le traître de sa famille (vidéo)

Mojaveli est incontestablement l’un des meilleurs rappeurs d’Afrique.

Didi B est en effet l’un des rares à pouvoir s’imposer dans la sous-région ouest-africaine, et même au-delà, avec plein de fanatiques hors des frontières du continent noir.

Récemment, le patron de Kiff No Beat a encore frappé avec un son qui fait un gros carton actuellement sur les réseaux.

Il s’agit d’IPRC, un single sorti en vidéo le 6 août dernier, et dont le nombre de vues est déjà à plus de 600 milles sur Youtube.

Dans le compte de la promo de ce hit, Didi B a lancé un challenge à l’endroit de sa famille musicale, ses fans, un défi qui consiste à faire une interprétation de la chanson dans un système de “question- réponse” .

Pour ce faire, le rappeur a eu à poster des vidéos où bon nombre de participants ont réussi à relever brillamment le défi, à l’exception d’un des leurs, dont il a publié la vidéo ce 26 août.

Sur la séquence, on peut voir un monsieur avec qui visiblement, il clochait quelque chose.

En effet, ce n’était qu’une personne qui avait décidé de faire de l’humour en passant carrément à côté de la consigne demandée. 

Toutefois, ça aurait quand même été une manière de soutenir le projet qui a plu à l’artiste, à en croire le ton utilisé dans la rédaction de sa légende plutôt amusante, qualifiant le fameux challengeur de “malhonnête”.

Similaires