Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Didi B : ”Je n’ai pas eu le bac… c’est pendant l’examen que j’ai…”, le rappeur lâche une bombe concernant ses études scolaires

Didi B : ''Je n'ai pas eu le bac… c'est pendant l'examen que j'ai…'', le rappeur lâche une bombe concernant ses études scolaires

Crédit Photo : Afrikmag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur Didi B continue de se confier à chacune de ses sorties médiatiques.

Récemment, le rappeur avait attristé ses fans après avoir révélé son envie de quitter les réseaux sociaux dans les jours à venir.

Prenant l’exemple de Stromae, Didi B a affirmé qu’il arrivera ce moment où il ne sera plus actif sur les réseaux, puisque les millions d’abonnés ne rapportent pas assez d’argent.

Pour cette fois, le rappeur a donné plus de détails concernant ses études scolaires. Invité dans une émission, il a affirmé n’avoir pas eu le bac, et qu’il avait laissé tomber ses études pour la musique.

Je n’ai pas le bac. C’est pendant l’examen que j’ai décidé de laisser tomber, parce que ça ne m’allait plus.

J’étais sûr à 100% que j’allais me débrouiller pour m’en sortir dans la musique”, a-t-il confié.

Cette nouvelle révélation du rappeur est une manière d’encourager ces personnes qui n’obtiennent pas satisfaction avec les projets dans lesquels ils investissent.

L’école n’a certes pas marché pour Didi B, mais la musique, oui.

Aujourd’hui, Didi B fait partie du top 5 des meilleurs rappeurs de la Côte d’Ivoire. Il est d’ailleurs le seul rappeur ivoirien ayant signé un contrat avec 92i Africa, la maison de production du rappeur français Booba.