Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Didier Deschamps annonce le transfert d’un Français au Real Madrid !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Si Didier Deschamps contrôle sa communication comme personne, cela n’empêche pas le sélectionneur de l’équipe de France de dévoiler ou confirmer certaines informations.

 "J'adore jouer avec le 'petit', j'étais sur le point d'aller à Barcelone pour être avec lui" Angel Di Maria a parlé de sa relation avec Leo Messi dans une interview exclusive pour 'Ole', et a assuré qu'il avait été sur le point de rejoindre le FC Barcelone pour pouvoir jouer avec son ami et compatriote. joueur Cela fait plus de dix ans que Lionel Messi et Angel Di Maria sont coéquipiers au sein de la sélection argentine, mais l'ailier du Paris Saint-Germain adore pouvoir jouer avec lui en sélection. "J'adore jouer avec le petit. J'adore le voir jouer aux entraînements aussi. Ce qu'il fait, c'est quelque chose d'unique", a déclaré Angel Di Maria dans une interview pour le média argentin cité. Le 'Fideo' a évoqué les prouesses de Leo Messi, même aux entraînements : "L'autre jour, Acuña a tiré un centre qui aurait été impossible à rattraper pour n'importe qui, mais Leo s'est élancé et l'a rattrapé." D'ailleurs, il est revenu sur le fait qu'il avait été sur le point de quitter le PSG pour rejoindre le Barça et Messi il y a quelques années : "J'ai eu l'opportunité d'aller au Barça mais ça ne s'est pas fait. Si j'y étais allé, cela aurait été pour lui, pour le voir tous les jours."
Ferland Mendy

Ce lundi, le technicien était présent en conférence de presse à la veille du déplacement des Bleus à Andorre (20 h 45), et deux jours après une défaite alarmante en Turquie (2-0).

Plusieurs cas individuels ont été abordés, comme d’habitude. Et c’est celui du défenseur latéral gauche Ferland Mendy qui a attiré l’attention. Après l’avoir encensé, le sélectionneur a en effet tout simplement confirmé que le Lyonnais allait bien s’engager au Real Madrid dans les prochains jours. “Ferland a une progression fulgurante, il était en Ligue 2 il y a deux ans et il va se retrouver au Real Madrid. Il a les deux pieds, avec nous, il a été performant à chaque fois qu’il a eu du temps de jeu”.

Ce lundi, le feuilleton de Ferland Mendy a pris une autre ampleur puisque l’international Français devrait passer une deuxième visite médicale dans le cadre de son transfert vers le Real Madrid. La première, passée à Clairefontaine en marge du rassemblement de l’équipe de France auquel il participe, avait révélé un problème à la hanche pour le latéral gauche de 24 ans. Un épisode après lequel le joueur restait malgré tout confiant.

Lire aussi Togo-Baccalauréat 2019 : comment réviser efficacement ses leçons avant le jour J

Tout porte donc à croire que Ferland Mendy sera bien la prochaine recrue du Real Madrid, qui a déjà dépensé 255 millions d’euros dépensés. Eden Hazard, acheté à Chelsea à un an de la fin de son contrat, a coûté 100 millions, devenant au passage le joueur le plus cher de l’histoire du club avec Gareth Bale. Mais le Real Madrid a également versé 60 millions d’euros à l’Eintracht Francfort pour s’attacher les services de l’attaquant Luka Jovic, ainsi que 50 millions pour le défenseur de Porto Militao et 45 millions pour le jeune Brésilien de Santos Rodrygo.

Mendy, annoncé au Real Madrid par la presse espagnole la semaine passée, avait vu son club, l’Olympique Lyonnais, démentir un accord entre toutes les parties. Le dénouement de ce dossier semble désormais plus proche que jamais.

Avec Besoccer