Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Didier donc c’est vraiment fini et tu pars loin de nous”, la triste lettre de pardon d’un internaute à DJ Arafat

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le message est plein d’émotions. Structuré en quatre parties, le texte fait l’éloge d’une part de la popularité de celui que le monde entier pleure en ce jour et d’autres parts implore le pardon de l’artiste pour les torts et les incompréhensions subies tout au long de sa carrière. Comptant sur la miséricorde divine, l’internaute et fan d’Arafat espère en la clémence de Dieu tout en priant pour le repos de l’illustre disparu. La fin de l’émouvante lettre n’a pas oublié de dire au Daishi « tu vas énormément nous manquer ». Lecture…

Lire aussi: [Urgent] La tombe de Dj Arafat profanée ; le corps déterré par ‘les Chinois’ !

Didier donc c’est vraiment fini et tu pars loin de nous, nous ne te verrons plus jamais, tu ne parleras plus, tu ne danseras plus, tu ne nous réveilleras plus avec tes directs…

Regarde les grandes stars sont venues juste pour toi, les hauts cadres du pays ne font que défiler chez toi, les plus modestes comme nous pleurons quand on repense que tu es vraiment parti. J’ai même appris qu’ils sont entrain de bitumer la voie d’accès au cimetière de williamsville jusqu’à ta dernière demeure, ils font tout ça pour toi, toi l’enfant incompris et jugé avant procès, la télévision nationale va retransmettre en direct ta veillée funèbre, Didier c’est au stade que ta veillée a lieu, au stade Félix Houphouët Boigny. Tout le monde ne fait que parler de toi, dans tous les recoins, c’est de toi qu’on parle, ce vendredi n’est pas un jour férié, mais la majorité des services publics et privés de la commune du Plateau vont fermer juste pour toi.

Lire aussi: [Dernière minute] Le corps de Dj Arafat remis dans le tombeau ; des sanctions en vue !

Ohh Didier pardonne nous pour le mal que nous t’avons fait, pardonne à tous le mal qu’ils ont pu te faire, nous n’avons pas su te témoigner notre affection, ton départ tragique et douloureux nous parle, il nous gronde, aujourd’hui ta musique est jouée presque partout pourtant c’est le même contenu, c’est la même musique qui ne véhiculait aucun message.

Tu vas manquer à ton pays, tu vas énormément nous manquer, c’est si pénible de te dire adieu, de lâcher prise, mais tout ce que DIEU permet est bon que sa volonté soit faite. Repose-toi, Didier, toutes nos prières t’accompagnent, on ne t’oubliera jamais car tu fus unique… Bon voyage Légende, que DIEU prenne pitié de ton âme ❤